19 janvier 2006

Première Réaction

braoudeComme chaque année, nous essayons de demander aux principaux interessés leurs réactions sur leur nomination. Cette année, nous avons réussi à joindre Patrick Braoudé, le réalisateur des excellents "Neuf mois" et "Génial, mes parents divorcent", mais également du très mauvais "Iznogood", nommés dans 4 catégories. Extrait de la conversation :

Les Bidets : Allô, Monsieur Patrick Braoudé ?
Patrick Braoudé : Oui, c'est moi.
LB : Oui, ici l'académie des Bidets d'or à l'appareil.
P. Braoudé : De l'Académie des ???
LB : des Bidets D'or. (Comme ci, il ne nous connaissez pas !!!) Chaque année,nous récompensons le meilleur du pire du cinéma Français. Et nous voulions prendre vos réactions sur la nomination de votre film "IZNOGOUD" dans 4 catégories cette année.
P. Braoudé : (Rires) Écoutez, ça ne m'intéresse pas. Qu'est ce que vous voulez que je vous donne comme réaction ? Le film à fait plus de 2,5 millions d'entrées, on a vendu plus de 200 00 DVD. Il y a pleins de gens qui sont très content du film. Alors je ne sais pas qui vote, mais ça ne m'intéresse pas. Kad & Olivier sont super, Elsa Pataky est formidable. Alors les gens qui votent ne m'intéressent pas.
LB : Et lorsque Mickael Youn dit que le film n'est pas a la hauteur de ce qu'il attendait, ça vous fait quelque chose ??
P. Braoudé : Ça n'engage que lui. ... Tut Tut Tut ...
LB : Allô ?? allô ...

Ne vous inquiétez pas Monsieur Braoudé, l'erreur est humaine. On continuera à voir vos précédents films avec plaisir...

Propos publiés sans l'autorisation de l'interessé. Patrick Braoudé, continue de nous raccrocher au nez plus d'une heure après cet entretien, alors que nous voulions seulement lui demander son autorisation. Tant pis !

Posté par lesbidets à 17:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Première Réaction

    Ça ne fait pas très sérieux de critiquer le travail des autres quand vous-mêmes faites une faute d'orthographe par phrase.
    Quel crédit apporter à des gens qui n'orthographient même pas correctement « IZNOGOUD », l'un des films sélectionnés ?

    Posté par Gaor, 28 février 2006 à 18:53 | | Répondre
  • Ce site manque singulièrement de commentaires.
    Peut-être manque-t-il de visiteurs?
    Pourquoi autaut de liens avec allociné?

    Mais bon,je ne critique pas les bidets car chez les pros du cinéma l'ironie semble être téléguidé par le cliquetis des caisses enregistreuses.

    Posté par Nash, 29 avril 2006 à 23:58 | | Répondre
  • Bien d'accord avec le premier commentaire. Ce site est bourré de fautes d'orthographes et ça fait plutôt amateur. De lire des "On pensez que" dans le commentaire sur L'empire des loups ou des "Comme ci, il ne nous connaissez pas" dans cet interview, c'est à frémir.
    Les avis sont la plupart du temps très peu étayés et ne convainquent pas. Cela ressemble à un travail d'adolescents. Très, très amateur, je le répète et vais le répéter dans d'autres commentaires.

    Posté par Lionel, 20 février 2007 à 17:38 | | Répondre
Nouveau commentaire