04 mars 2006

AND THE LOSERS ARE ...

05andthewinnersare1

Les Etats-Unis aussi ont leurs versions des Bidets d'Or. Cela s'appelle les Razzies Awards et ça existe depuis 26 ans (soit avec 20 ans d'avance sur nous !).

Hélas pour nous, la plupart des films lauréats sont inconnus chez nous ... Retour sur un palmarès.

dirtylove1PIRE FILM : DIRTY LOVE un film écrit (PIRE SCENARIO) et interprété par Jenny McCarthy (également PIRE ACTRICE), l'ancienne animatrice de la chaine générationnelle MTV, et réalisé par son nouveau ex-Mari, John Mallory Asher (PIRE REALISATEUR). Un film qui ne fait pas les choses a moitié puisque Carmen Electra joue également dans le film.

Notons que la sortie du film n'est pas prévue en France. A coup sur, se sera un Direct en DVD chez nous ! Ou en Divx !!!

PIRE ACTEUR : ROB SCHNEIDER pour DEUCE BIGALOW - EUROPEAN GIGOLO.bigalow
Sorti en France au mois de septembre dernier, sous le nom de GIGOLO MALGRE LUI, ce film est la suite de DEUCE BIGALOW - GIGOLO A TOUT PRIX (1999). Passé totalement inaperçu chez nous ...  comme partout dans le monde ... la Fondation des Framboises d'Or le recompense à juste titre.

PIRE SECOND ROLE : HAYDEN CHRISTENSEN pour STARWARS III - LA REVANCHE DES SITH. C'est vrai que l'acteur n'avait probablement pas le charisme et les épaules assez larges pour endosser la lourde tache de representer dans l'esprit de tous, le rôle mythique de DARK VADER. Cette victoire est-elle pour autant méritée ?? La Fondation et ses votants l'ont décidés !

parishilton01PIRE SECOND ROLE FEMININ : PARIS HILTON pour LA MAISON DE CIRE.
C'était pas la pire, mais certainement la plus insupportable ... Il faut bien qu'elle s'occupe l'heritière des Hotels Hilton. Notons qu'un réalisateur fou souhaite lui faire passer des auditions pour jouer le rôle de Mère Thérèsa !! Haaaa ces américains ... ils seraient même capable de la prendre !!!

PS : La photo c'est cadeau. Ca nous fait plaisir !!!

PIRE COUPLE A L'ECRAN : WILL FERREL & NICOLE KIDMAN dans MA SORCIERE BIEN AIME
Jean-Pierre et Samantha doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce que sont devenus leur personnage.

maskPIRE SUITE OU ADAPTATION : LE FILS DU MASK.
Dommage pour le film qui a lancé la carrière de JIM CARREY et celle de CAMERON DIAZ d'avoir une suite aussi ridicule avec en tête d'affiche "l'acteur" JAMIE KENNEDY, qui aurait mérité une victoire dans la catégorie PIRE ACTEUR.


Plus d'infos (et d'intox !) sur les nommés et les gagnants avec les vidéos de la cérémonie sur le site officielle des Razzies Awards .

Posté par lesbidets à 03:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur AND THE LOSERS ARE ...

Nouveau commentaire